Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glad U Came to my blog

Glad U Came to my blog

Individu aux mœurs légères, qui aime partager ses pertinentes (et moins pertinentes) constatations et opinions sur la vie.


Feu, feu, joli feu! Ton ardeur nous réjouit.

Publié par Mathieu Gladu sur 16 Juin 2014, 16:40pm

Catégories : #gladucame, #fire, #feu, #lapin, #blague

Feu, feu, joli feu! Ton ardeur nous réjouit.

Vous êtes vous déjà retrouvés autour d'un feu de camp avec quelqu'un qui joue de la guitare, des gens qui chantent, des gens qui mangent des guimauves, des gens qui fument, des gens qui boivent...

Pis un osti d'attardé tout seul dans son coin qui crie "lapin-lapin" en direction du feu pour que la boucane de celui-ci, cesse de lui incommoder le blanc des yeux?

Mais quelle espèce de vieille légende amérindienne que c'est ça? Est-ce que la tribu des Cris brûlaient des lapins vifs afin de ne pas faire de cauchemars avant l'apparition du "capteur de rêve"?

Est-ce quelque chose qui avait bien fait rire les fumeurs de calumet de la paix aussi reconnus comme les "stoners" de l'époque?

Toujours est-il que chaque fois que m'est donnée l'opportunité de voir ce genre de phénomène, je ca-po-te! Au point que je ne fréquente même plus les ronds de feu, de peur d'en pogner un.

Où il y a feu désormais, vous ne m'y retrouverai plus. Jamais!

Ç'aura au moins l'effet positif de guérir ma pyromanie chronique. Les pompiers vont être content.

Surtout celui qui criait "lapin-lapin" pour éteindre l'incendie que j'ai "accidentellement" allumé chez ma soeur l'autre jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents